21 juillet 2020 adil

Le Banyan Tree Tamouda Bay annonce être prêt à accueillir sa clientèle dès le 30 juin sous le label Safe Sanctuary

Communiqué de presse

Le Banyan Tree Tamouda Bay annonce être prêt à accueillir sa clientèle

dès le 30 juin sous le label Safe Sanctuary

Suite à l’annonce officielle du Ministère du Tourisme, de l’Artisanat, du Transport aérien et de l’Économie solidaire, Banyan Tree Tamouda Bay annonce être prêt à accueillir sa clientèle à partir du 30 juin. Pour rassurer et convaincre ses hôtes, le Groupe a lancé en partenariat avec le Bureau Veritas, le label Safe Sanctuary afin de se préparer à cette phase de reprise très importante qui permettra d’accueillir un grand nombre de clients fidèles.

Au cours de la période de la baisse de l’activité, une cellule de travail et de formation a été mise en place pour veiller au respect strict des instructions sécuritaires, à l’adoption du télétravail et au maintien de liens étroits entre les effectifs et la chaîne internationale. Ainsi, Banyan Tree Management Academy a soutenu et renforcé ses normes de formation dans le monde entier pour sensibiliser de manière continue à l’évolution de la crise sanitaire. Banyan Tree Tamouda Bay a également exprimé sa solidarité envers ses associés en maintenant la totalité des emplois.

Le Label Safe Sanctuary garantit un havre de sécurité

Le label Safe Sanctuary qui a été progressivement déployé dans toutes les propriétés du groupe et à tous les points de contact se base sur trois actions essentielles qui consistent à « Protéger », « Offrir » et « Prévenir ».

  • Protéger : assurer la sécurité et la santé des associés et des clients

  • Offrir : Offrir aux clients un environnement sécurisé pendant leurs vacances.

  • Prévenir : Renforcer les normes d’hygiène et de sécurité améliorées afin de prévenir les risques imprévus liés à une contamination potentielle sur nos sites.

Le programme Safe Sanctuary met en place le concept « trajets sans contact » pour privilégier la sécurité des clients. Le nettoyage des zones publiques très fréquentées ainsi que les zones dites « hautement tactiles », est régulièrement effectué par des agents de nettoyage approuvés et recommandés par l’EPA (Environmental Protection Agency). La mise en place de signalisations et des ambassadeurs dans les espaces publics comme les piscines, les halls, les restaurants et autres installations encourage le respect d’une distance appropriée. De plus, des quotas de capacité limitée seront appliqués dans les zones fermées et au cours des activités de groupe.

Banyan Tree Tamouda Bay, enseigne d’hôtellerie de luxe pionnière du bien-être, contribue fortement au développement du tourisme de la région du Nord

Banyan Tree Tamouda Bay s’engage de manière responsable au développement de la région du nord. Les initiatives entreprises servent à collaborer étroitement avec les instituts et les écoles de formation au niveau local comme l’ISITT. Cette collaboration permet de favoriser les compétences et les talents locaux dans les métiers de l’hôtellerie et de la restauration, ce qui est en ligne avec le rôle endossé par Banyan Tree Tamouda Bay de contribuer à l’essor touristique de la région du Nord.

Actuellement, une nouvelle équipe managériale a été nommée qui mettra tout en œuvre pour offrir une expérience unique tout en assurant la sécurité et le confort de ses hôtes.

A propos de Banyan Tree Tamouda Bay :

Étendu sur 25 hectares dans l’une des plus belles baies du Maroc, le Banyan Tree Tamouda Bay se situe à 22Km de Tétouan et à 60 mn en voiture de Tanger.

Cette enseigne de l’hôtellerie de luxe propose 92 villas avec piscines privées de style architectural au carrefour des influences andalou-mauresque et du patrimoine marocain de la région. Alliant une cuisine marocaine authentique, une cuisine asiatique signature des plus raffinées et une cuisine méditerranéenne, l’établissement invite à un voyage sensoriel des plus mémorables au sein de ses trois restaurants et bar lounge. Expérience de bien-être ultime, le Banyan Tree Spa propose à ses hôtes des soins holistiques, des activités de loisir et de bien-être pour se régénérer en profondeur durant leur séjour.