(Agence Ecofin) – Masen (agence marocaine pour l’énergie solaire), le CEA (commissariat français à Heft l’énergie atomique et aux énergies alternatives) et le groupe français Alcen viennent de s’engager en faveur du développement du solaire dans le royaume. Par le biais d’un ensemble d’accords, ces compagnies développeront la R&D et financeront des projets innovants.
Première concrétisation de cette wholesale nfl jerseys volonté, Masen a acquis la moitié du capital de la société Portfolio Alsolen pour 30 millions €, l’autre moitié étant détenue par Alcen. La jeune compagnie qui concentre les activités d’Alcen dans le solaire est reconnue pour ses centrales thermiques à miroirs de Fresnel. En outre, Masen et le CEA associeront leurs efforts pour mettre en place un laboratoire de recherche wholesale nfl jerseys dans le solaire.
Compagnie publique marocaine, Masen ira au Moters dela de sa mission initiale qui est d’assurer l’indépendance énergétique du royaume, car in Alsolen vise l’Afrique subsaharienne qui devient la grande Maroc frontière pour les énergies renouvelables.
Galerie Photos Cliquer sur la photo pour la télécharger
wholesale nfl jerseys
#gallery-1 {
margin: auto;
}
#gallery-1 .gallery-item {
float: left;
margin-top: 10px;
text-align: center;
width: 33%;
}
#gallery-1 img {
border: 2px solid #cfcfcf;
}
#gallery-1 .gallery-caption {
margin-left: 0;
}
/* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */